Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

octobre 03

SVM et Piranha propulsent le marketing numérique

et lancent une toute nouvelle entreprise : Digital Connect!

M. Stéphane Drouin, président de SVM , et M. Dominic Gagnon, président et chef de la direction de l’ agence Piranha , combinent les forces et l’expertise de leurs équipes et annoncent le lancement d’une entreprise unique au Canada, Digital Connect ; la première agence canadienne spécialisée en shopper marketing digital.

À l’ère du magasin 3.0, où le client est maintenant multicanal, les manufacturiers et détaillants canadiens pourront maintenant compter sur Digital Connect pour les accompagner et déployer des stratégies à forte valeur ajoutée, composées de solutions digitales adaptées, créatives et innovatrices, collées à la réalité du contexte du détail et du client en mode physique, social et mobile.  Digital Connect sait créer un maximum d’impact qui permet de gagner sur l’ensemble du parcours d’achat.

“Reconnue pour son expertise de pointe en matière de shopper marketing et pour sa connaissance fine du  consommateur en mode d’achat, SVM, par Digital Connect, souhaite permettre aux détaillants de reprendre le pas sur les États-Unis et l’Europe et de bonifier l’expérience d’achat pour leurs clientèles de plus en plus mobiles” a indiqué Stéphane Drouin, président chez SVM.

“Depuis 5 ans, Piranha s’engage à connecter les marques avec les quatre milliards d’utilisateurs de téléphones mobiles de la planète.  Cette expertise, combinée à celle de SVM, permet à Digital Connect de transformer les consommateurs en acheteurs et en véritables ambassadeurs des marques et produits qu’ils affectionnent.  Un avantage réel pour les manufacturiers et détaillants» a ajouté Dominic Gagnon, président et chef de la direction chez Piranha.

En combinant les meilleures stratégies de shopper marketing aux nouvelles technologies, Digital Connect offre aux manufacturiers et détaillants diverses solutions numériques (commerce électronique, offres par texto, applications, signalisation numérique, etc.) afin de mieux connecter les marques et les produits au consommateur en mode d’achat et offrir une expérience de magasinage gagnante. De plus, Digital Connect, qui se veut un moteur de croissance pour ses clients, est à même d’analyser en profondeur les campagnes qu’elle développe et d’offrir à ses clients et partenaires des mesures de performance efficaces.

Digital Connect, qui pourra aussi s’appuyer sur les environnements de SVM et Piranha, aura pignon sur rue à Montréal et Toronto. Elle sera composée de quelque 10 conseillers experts dès la première année.

Les consommateurs sont mobiles et prêts.  Digital Connect permet aux manufacturiers et détaillants d’arriver là où ils sont attendus.

À propos de Digital Connect

Digital Connect est une agence spécialisée en shopper marketing digital, la première au Canada, qui accompagne les détaillants et les manufacturiers en les aidant à créer des expériences d’achat plus pertinentes, à connecter davantage avec les consommateurs de plus en plus mobiles et à générer plus de chiffres d’affaires.  Digital Connect sait créer un maximum d’impact et se veut un véritable moteur de croissance pour ses clients.

Cet article a été publié le Mercredi 3 octobre 2012 à 5 h 56 et est classé dans Communiqué de presse . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse