Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

mars 17

On l’attendait, et la voilà: Total Immersion vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’AR Magic Mirror, la première application de réalité augmentée sur iPad 2.

AR Magic Mirror est une application très ludique et gratuite. Conçue par la société américaine Total Immersion , elle propose à ses utilisateurs, grâce la reconnaissance faciale, de sélectionner différentes coupes de cheveux, de mettre sur son nez et son visage une série de modèles de lunettes et autres accessoires, et de les voir apparaître en live sur eux.

On peut aussi «essayer» virtuellement un nouveau canapé ou tout autre meuble dans son salon avant de l’acheter en ligne.

Un «miroir magique» qui sera certainement adopté par les consommateurs, mais qui devrait permettre à l’ iPad2 d’attirer des marques de plus en plus nombreuses. Notamment dans de nouveaux secteurs comme les enseignes dédiées à la beauté (relooking en direct, essai de maquillage..), ou à la mode (essai de vêtements), ou encore les grands de l’optique (essai de lunettes)… Et qui va également ouvrir de nouvelles perspectives à la presse et ses annonceurs.

Source: Influencia.net

Cet article a été publié le Jeudi 17 mars 2011 à 20 h 52 et est classé dans Réalité augmenté . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse