août 21

PATRICK LAVOIE QUITTE BEST BUY POUR PIRANHA

Nomination chez Piranha, Patrick Lavoie devient Vice-président Services Clients et Stratégies.

Dominic Gagnon, président et chef de la direction de Piranha est heureux d’annoncer la nomination de Patrick Lavoie au poste de vice-président, Services clients et stratégies.

Patrick Lavoie compte plus de quinze années d’expérience en commerce de détail et en agence de publicité. Il a travaillé quelques années au sein du Groupe Cossette dans la division stratégique (Nucleus) et également dans la division Branding & Design (Identica) où il a conseillé et mené à terme plusieurs campagnes d’image de marque pour des clients comme Bell, METRO, Molson, Groupe Pages Jaunes, Loto-Québec et Saputo. Par la suite, Patrick a travaillé plus de 6 années à l’introduction de la marque Best Buy au Québec à titre de Directeur Marketing. Il a également fait la gestion des relations publiques et du lobbying gouvernemental pour les marques suivantes; Best Buy, Best Buy Mobile, Geek Squad, Zone récompenses Best Buy, Cinema Now et Napster.

« Je suis très heureux et privilégier de réunir une équipe aussi innovante et inspirante. Piranha est pour moi la clé du succès pour de nombreuses entreprises à passer à l’ère de la mobilité », affirme Patrick Lavoie.

En tant que vice-président, Services clients et stratégies, Patrick Lavoie sera en charge de consolider la place de Piranha en tant que référence dans le domaine de la mobilité au Canada. Il jouera aussi un rôle important pour appuyer les nombreux clients de l’agence dans le domaine du commerce de détail vers un virage numérique.

« L’arrivée de Patrick au sein de Piranha est une excellente nouvelle pour nos clients, employés et partenaires. Celui-ci aidera notre agence à poursuivre son expansion très rapide et à toujours mieux servir ses clients!  » affirme Dominic Gagnon, président de Piranha.

Cet article a été publié le Mardi 21 août 2012 à 18 h 06 et est classé dans Communiqué de presse . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.