Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

décembre 05

C’est dans le cadre des Prix Boomerang 2011 que l’agence Piranha, par l’entremise de sa filiale Mozzo, a lancé la version numérique d’Infopresse pour tablette. Présentement disponible sur iPad, la version mobile du magazine offre une interactivité et une flexibilité qui permettront à la société Infopresse d’être, une fois de plus, à l’avant-garde des tendances technologiques.

Avec son interface simple, accessible et un visuel à l’image de la marque, la nouvelle application saura assurément plaire aux nombreux lecteurs du magazine. Vidéos, banques de photographies, accès à des blogues, contenu exclusif et beaucoup plus viendront bonifier l’offre actuelle de la publication.

Ainsi, par une plateforme complètement gérée par Infopresse, il sera possible pour cette dernière de rendre la version mobile du magazine complètement interactive, et ce en quelques heures seulement. Pour les lecteurs, plus aucune raison de manquer une édition d’Infopresse. Toutes les publications seront maintenant accessibles en tout temps !

Disponible gratuitement sur le App Store sous le nom Magazine Infopresse, l’application verra aussi le jour en plateforme Androïd d’ici un mois. Plus besoin d’une bibliothèque pour conserver tous vos magazines, vous pourrez dorénavant tous les accumuler dans votre tablette !

http://www.agencepiranha.com/realisations/45/infopresse

Cet article a été publié le Lundi 5 décembre 2011 à 11 h 56 et est classé dans Android, Application mobile, Contenus mobiles, Général, iPad. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez aller directement à la fin et laisser un commentaire. Les pings ne sont pas autorisés.

Laisser une réponse