Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

juillet 30

Il y a quelques jours Foursquare lançait sa version avec des annonces publicitaires, ce sont des emplacements qui apparaissent seulement quand un utilisateur est à la recherche d’un lieu dans Foursquare (onglet Explorer). Les annonces sont alimentés par le moteur de recommandation, le même qui alimente la fonctionnalité Explorer. Elles peuvent inclure des nouvelles récentes d’un magasin, des photos ou des promotions.  Il est semblable aux annonces sur Google,  si vous cherchez ‘des ordinateurs portables’, vous verrez une annonce pour un site Web d’électronique à côté des résultats et cela proche de votre localisation.

Foursquare a établi un partenariat avec environ 20 commerçants pour lancer le programme pilote. Foursquare c’est 20 millions d’utilisateurs qui font des check-in 5 millions de fois par jour. Foursquare compte actuellement 120 employés.

Cet article a été publié le Lundi 30 juillet 2012 à 12 h 52 et est classé dans Général . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse