juin 15

Avec Piranha, les boutiques Amnesia et Arsenic se tournent vers la mobilité.

Une première campagne de marketing mobile pour la chaîne

Souhaitant rejoindre sa clientèle d’une façon encore plus personnalisée, les boutiques Amnesia et Arsenic, une division de Billabong Intl, lancent officiellement leur toute première campagne d’alertes mobiles.

Développé par l’agence Piranha, les clients des boutiques Amnesia et Arsenic peuvent dorénavant s’abonner à un tout nouveau service d’alertes par messagerie texte. Ce service permet d’être informé, directement sur téléphone mobile, des plus récentes offres de la marque. Pour se faire, les usagers n’ont qu’à envoyer le mot « AMNESIA » au 888999. En s’abonnant à ces alertes entre le 16 juin et le 20 juillet 2011, ces derniers recevront automatiquement un rabais additionnel de 15 % sur leur prochain achat de produits soldés.

S’insérant dans un plan stratégique à long terme, cette première campagne de mobilité avec Piranha se veut le début d’une nouvelle tendance axée sur l’interactivité et la technologie. Avec une clientèle âgée de 12 à 19 ans, l’intégration de la mobilité à sa stratégie de communication était tout à fait logique pour les boutiques Amnesia et Arsenic. Dès juillet, la chaîne offrira aussi à sa clientèle une nouvelle expérience de magasinage en ligne.

Selon Dominic Lafortune, directeur Promotion & Événements chez Amnesia Inc. : « Cette première campagne mobile est à l’image de nos boutiques et de nos clients. Cette nouvelle plateforme représente une façon unique d’informer notre clientèle sur les offres, concours et activités en magasin, et ce de manière dynamique et instantanée. » En plus des publicités télévisées, des médias sociaux et de son infolettre qui compte plus de 20 000 adeptes, une vaste campagne d’affichage aura lieu dans une vingtaine de points de vente afin de faire connaître ce service.

« Le mobile est l’outil de communication parfait pour les boutiques Amnesia et Arsenic. Une étude récente relève que les jeunes Américains de 13 à 17 ans constituent les plus grands utilisateurs de la messagerie texte avec plus de 3000 textos envoyés mensuellement », souligne finalement Dominic Gagnon, Président de l’Agence Piranha.

Cet article a été publié le Mercredi 15 juin 2011 à 17 h 15 et est classé dans Communiqué de presse . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.