Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

mars 14

Une enquête publiée par Compete.com indique que les propriétaires de téléphones intelligents sont très réceptifs aux coupons mobiles, en particulier quand il s’agit de coupons-rabais qui sont facilement échangeables par l’intermédiaire d’un code  barre scanné directement depuis l’appareil.

Les résultats sont très intéressants, cette étude mentionne que les consommateurs étaient plus intéressés à recevoir des coupons-rabais d’épicerie (36%), des coupons mobiles pouvant être balayé électroniquement (29%), des coupons mobile en lien avec les loisirs (26%), des offre de salles de cinéma (26%) et des coupons mobiles envoyé lorsqu’ils sont à proximité du magasin (21%).

Cet article a été publié le Dimanche 14 mars 2010 à 9 h 57 et est classé dans Statistiques . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse