Marketing-mobile.ca

mars 14

affiche_site_mobile2 Modulex International se lance dans la mobilité avec modulex.mobi  un site Internet adapté pour les téléphones intelligents. Une première dans le domaine de la construction au Canada.

Cette initiative fût réalisée dans le cadre de la nouvelle campagne de communication de Modulex International. « Nous souhaitions rejoindre les jeunes professionnels, une cible axée sur les nouvelles technologies et la mobilité. Il était donc logique d’offrir une version de notre site pour les téléphones portables», mentionne Nicolas Reeves, directeur marketing et développement des affaires pour Modulex International.

Réalisé par l’agence Piranha, le site mobile invite les mobinautes à trouver la maison de leur vie sur leur téléphone portable. Pour ce faire, un catalogue virtuel permet aux visiteurs de voir certaines des plus belles réalisations de l’entreprise. Le site mobile permet aussi de prendre contact avec un représentant de l’entreprise, et ce, par un simple « clic ».

« Nous sommes très fiers d’avoir travaillé ce projet avec une entreprise aussi reconnue que Modulex International. Une fois de plus cette entreprise fait preuve de leadership dans son domaine en étant la première à offrir une version mobile de son site » affirme Dominic Gagnon, président de Piranha Agence Tactique. Vous pouvez visiter le site sur votre téléphone intelligent au www.modulex.mobi.

Cet article a été publié le Dimanche 14 mars 2010 à 9 h 41 et est classé dans Communiqué de presse . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse