Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

octobre 19

S’immerger dans l’univers de l’artiste, en remixant ses titres et en accédant à une véritable plateforme communautaire mobile. En plus de cela on peut bien sûr accéder à l’ensemble des contenus officiels mis à jour en permanence (vidéos, photos, news, fil twitter)..

Voici la volonté affiché des Major d’adresser le mass-market et de créer des points d’accès référents à l’information et au contenu de vos artistes avec des applications mobiles qui sont de véritable produits et services à valeur ajouté par rapport au contenu qui est proposé déjà en accès gratuit sur l’internet mobile, en s’efforçant de proposer des fonctionnalités originales adaptées aux capacités de terminaux comme l’Iphone.

Cette application iPhone vient s’intégrer dans un dispositif digital 360° faisant le lien entre l’artiste et ses fans sur l’ensemble des supports web et mobile exploitables. Ces différents sites, applications et réseaux sociaux sont interconnectés pour permettre une synchronisation en temps réel des contenus, mais aussi pour offrir une expérience continue à l’utilisateur avec différents points d’entrée suivant les usages. La continuité du lien avec l’utilisateur est opérée en transversale via notre plateforme CRM, ce qui va nous permettre d’expérimenter des nouvelles formes de marketing direct et de promotion croisée entre les supports.

Source : Servicesmobiles.fr

Cet article a été publié le Lundi 19 octobre 2009 à 8 h 15 et est classé dans Application mobile , iPhone . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse