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février 14

Selon un récent rapport de « Pew Research Center’s Internet » quelques 4% des adultes américains possèdent une tablette avec un très fort potentiel d’adhésion à l’iPad. Forrester faisait remarquer que le T-commerce devrait entraîner au moins la moitié de tout le commerce mobile! Si les chiffres le confirment par une adoption qui ne faiblit pas, il reste encore du chemin pour que la tablette devienne un usage de masse mais l’adoption des plateformes mobiles par les développeurs vont favoriser le développement de services sur les tablettes, Android, Rim, WP7, Nokia ont tous adhérer où vont le faire….Même si sa base de clientèle montre une préférence pour un dispositif ou une plate-forme il est du devoir de la marque d’englober toutes les plateformes et de se concentrer sur la meilleur expérience de l’utilisateur.

Une récente étude sur le commerce mobile US montre que plus de 80% sont drainé par iOS et seulement de 3,2% de Android, pas étonnant ce qui laisse de la marge pour les autres plateformes, d’ailleurs le rapport « Q1 Mobile Developer » d’IDC montre que les développeurs (74%) se disent «très intéressés» dans le développement de ces dispositifs. L’intérêt pour BlackBerry Playbook presque doublé, passant de 16% à 28%. iPad progresse de trois points à 87%, tandis que webOS Tablet intérêt est demeuré stable à 16%.

La distribution Pas de surprise, Alors que 82% des développeurs sont intéressés à distribuer leurs applications grâce à l’Android Market, 37% sont intéressés par l’Appstore Amazon, 13% pour Verizon VCAST, et 9% pour GetJar.

Cet article a été publié le Lundi 14 février 2011 à 9 h 22 et est classé dans iPad . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

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