Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

novembre 11

Le nouveau menu de « Casey’s » dispose de plats « four Heart and Stroke Foundation Health Check™ » e tmaintenant de QR CODE novateurs qui permettent un accès instantané à des informations nutritionnelles et allergènes ainsi que des suggestions de vin pour chaque élément de menu.

« Chez Casey’s, nous cherchons continuellement à offrir une expérience exceptionnelle. Dernièrement, nos invités ont posé des questions sur l’information nutritionnelle. En réponse, nous avons créé un nouveau menu tenant compte des exigences de nos clients. Nous offrons maintenant des choix plus sains, des informations exhaustives, nutritionnelles, allergènes et vins d’accompagnement pour chaque élément de menu », explique Grant Cobb, vice-président, gestion de la marque pour les Restaurants Prime. « Nous avons introduit une variété d’articles Health Check™ et créé une manière de consulter immédiatement l’information nutritionnelle pour chaque élément de menu en utilisant un code QR et le site Web mobile. Maintenant, tous les invités du Casey’s peuvent prendre des décisions éclairées concenrant leur choix de plat.  »

Le code QR sur le menu Casey’s est facile à utiliser. Les clients utilisent leur téléphone mobile pour scanner le code QR dans le menu. Une fois scanné, le code est analysé, et l’URL est inscrit sur le navigateur du smartphone. Pour chaque élément du menu, le détail nutritionnel et les allergènes est indiqué. de même que les recommandations de Vins et notes de dégustation.

En outre, vous pourrez remplir un questionnaire de satisfaction client en ligne – à partir de leur téléphone.

«Casey’s a placé la barre très haute avec leurs nouvelles fonctions de menu interactif», explique Dave Scapillati, vice-président, Développement Intelliware. « les Codes QR sont de plus en plus populaires et sont utilisés comme moyen d’interagir auprès de leurs clients en utilisant les téléphones mobiles. Le programme de Casey’s est un moyen novateur s’engageant à fournir immédiatement des informations à jour aux clients. Avec leur menu soucieux de leur santé, Casey a atteint un nouveau niveau de service à la clientèle qui les différencie dans ce marché concurrentiel.  »

Cet article a été publié le Jeudi 11 novembre 2010 à 14 h 19 et est classé dans Code-barre 2D . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse