Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

octobre 08

billeterie-mobile1 Notre partenaire Bluetouch Communication a  monté l’opération Billetterie Mobile Bluetooth pour la Foire de Marseille.

Un dispositif Bluetooth a pris place dans les centres commerciaux de la région avant le début de la foire : Aubagne, la Seyne sur Mer et Avignon le Pontet.

Près de 3000 milles personnes ont téléchargés l’Offre Spéciale Foire sur leur téléphone mobile.

L’offre enregistrée est présentée en caisse pour bénéficier d’une place offerte pour une place achetée!

Pour plus d’information, visiter le blogue de nos partenaires : /


Cet article a été publié le Jeudi 8 octobre 2009 à 11 h 15 et est classé dans Bluetooth , Étude de cas , Événement . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse