Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

janvier 28

Depuis le 25 janvier, JWT en collaboration avec Piranha à lancer une importante campagne mobile pour le constructeur automobile Mazda. Le défi? Faire entrer les consommateurs dans un des concessionnaires Mazda du Québec pour courir la chance de gagner une Mazda 3 – 2011 ou un iPad 16GO.

Lorsque vous envoyez le mot MAZDA au 777 888, vous recevez un code unique à faire valider en concession. Dès que votre code est validé, vous êtes inscrit pour courir la chance de gagner la Mazda mais il vous est aussi possible de repartir du concessionnaire avec un iPad dans vos mains (prix instantané).

En seulement quelques jours, plusieurs milliers de personnes ont participer à la campagne. Félicitation à JWT et Mazda pour cette innovation dans le cadre de cette campagne.

Voici la promotion: Publicité radio / SMS – Mazda

Cet article a été publié le Vendredi 28 janvier 2011 à 10 h 19 et est classé dans Général . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse