Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

décembre 14

Après avoir misé sur une première association : Forfait mobile + coffret DVD en mai dernier avec “High school musical 3” soutenue massivement en grande distribution avec plus de 500 PLV en grandes surfaces sur toute la France, NRJ mobile construit sa campagne de promotion de Noël autour du même principe avec la sortie DVD de “l’Age de Glace 3” (Ice Age 3).

Le MVNO français ( Opérateur de réseau mobile virtuel du groupe médias radios NRJ) continue de travailler sur ses valeurs de marque – à savoir l’entertainement cinéma & musique – et propose dans ses réseaux de distributions une box mobile dédiée l’Age de Glace 3 pour seulement 1 euros.


PUB_NRJMobile_AgedeGlace3
envoyé par NRJ-mobile . – Regardez des web séries et des films.

A noter que cette opération est soutenue également par une campagne TV et web , des inserts radios sur les ondes du groupe, mais aussi directement sur le cellulaire avec un jeux instant gagnant mais surtout le téléchargement gratuit des personnages du film via le wap de l’opérateur permettant ainsi de créer du trafic vers l’offre et l’achat en ligne.

pack-hsm3-relief-u600

Une beau mix média 360° et une grosse licence qui permettent à NRJ mobile de jouer dans la cours des opérateurs institutionnels français : SFR, Orange et Bouygues télécom pour la période très concurrentielle de Noël ( 30% des ventes annuelles).

Cet article a été publié le Lundi 14 décembre 2009 à 10 h 48 et est classé dans Général . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse