novembre 08

Voici en exclusivité (2 jours avant l’affichage du poste) une offre d’emploi pour la division mobile de Piranha.

Poste: Chargé(e) de projet – Division mobile / Bureau de Québec ou Montréal

Desription de l’agence:

La division mobile de Piranha offre une approche globale des opérations marketing mobile pour les annonceurs. Nous accompagnons nos clients tout au long de leur projet marketing mobile ; recommandations, stratégies sur les opportunités mobiles, réalisation de maquette, analyse de la performance, etc. Dotée d’une équipe professionnelle, jeune, créative et dynamique, Piranha ouvre les portes de la communication nouvelle. Nous développons plusieurs solutions novatrices dont des cartes de fidélité sur mobile, de la publicité par messagerie texte, l’adaptation de site pour le mobile, le développement d’application, etc.

Description du poste :

Vos principales responsabilités seront d’assurer la gestion des activités quotidiennes des comptes sous votre charge ainsi que de maintenir de bonnes relations d’affaires entre l’agence et vos clients. Plus précisément, vos tâches consisteront à:

Principales tâches:

- Assurer le bon déroulement et la livraison de chaque projet;
- Préparer et présenter les briefings aux différents services de l’agence et/ou aux différents fournisseurs externes;
- Développer des propositions de services;
- Produire les échéanciers et voir au respect de l’agenda;
- Effectuer les estimés budgétaires;
- Préparer et présenter au client l’état d’avancement du budget;
- Évaluer les demandes de changement et les intégrer au projet le cas échéant
- S’assurer de la bonne communication entre les différents acteurs du projet (client, équipe interne, fournisseurs externes)
- Préparer, avec le graphiste, du matériel et des visuels de support aux « pitches »

Exigences / compétences recherchées :

- Formation universitaire en communication, marketing, gestion de projet, administration ou autre domaine connexe.
- Trois (3) à cinq (5) ans d’expérience en coordination, gestion de projet et service-client
- Bonne expérience en planification;
- Intérêt marqué pour les nouvelles technologies et capacité à s’y adapter rapidement
- Excellentes relations interpersonnelles;
- Très bonne connaissance du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit
- Excellentes habiletés de communication, y compris techniques de rédaction, de présentation, et de négociation verbale
- Bonne connaissance des systèmes informatiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
- Grand sens de la débrouillardise, de l’organisation et de la gestion des priorités
- Capacité à mener de front plusieurs dossiers et à travailler avec des échéanciers serrés

Toute personne intéressée à postuler doit soumettre sa candidature par courriel à [email protected].

Cet article a été publié le Lundi 8 novembre 2010 à 14 h 55 et est classé dans Communiqué de presse . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.