Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

novembre 24

Une étude (Gomez) a comparé 14 sites mobiles sur les temps de chargement, le temps de réponse moyen est de 4,7 secondes, environ 50 % plus lent que le temps de réponse moyen de sites Internet traditionnels des marques.

6a00d8341c7e0553ef0120a6ca7f82970b-250wi Le géant de la distribution en ligne Amazon.com se classent en tête sur le mobile - son site est le plus rapide avec 2,8 secondes et une disponibilité de 99,86% pour la page d’accueil. (voir le graphique ci-contre)

Des consommateurs ont dit s’attendre à des sites Web mobile performant qui se chargent rapidement, presque aussi vite, voire plus rapide sur leur téléphone mobile que sur leur lieu de domicile ou leur ordinateur de travail. La même enquête note que deux personnes sur trois ont rencontré des difficultés pour accéder à des sites Web mobiles, avec des temps de chargement trop long. 90% des répondants ont indiqué qu’ils ne sont prêts à réessayer un site Web mobile une deuxième fois si il ne se charge pas correctement lors de la première visite, et 40 % ont dit qu’ils allaient probablement visiter le site mobile d’un concurrent à la place.

Source: Servicesmobiles.fr

Cet article a été publié le Mardi 24 novembre 2009 à 11 h 19 et est classé dans Site mobile . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse