Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

février 07

L’agence de photographes Leitmotiv Studio a lancé une campagne d’auto-promotion multi-plateforme. Sous le thème du téléphone arabe, «Parlez-en» est une campagne déclinée en pièces imprimés, sur le Web traditionnel et mobile, qui s’inspire du plus vieux concept publicitaire qui soit: le bouche à oreille. Le volet imprimé comprend trois pièces: une publicité dans le magazine Infopresse de février, une affiche installée dans les agences publicitaires et dans les lieux environnants et une distribution personnalisée de “flyers” au gens visés par la campagne. À l’aide d’un tag 2D, ces trois pièces imprimées invitent le public à un site Web mobile qui diffuse une vidéo en stop-motion, une animation photographique mettant en scène des personnages qui se transmettent un message. Leitmotiv a ainsi créé la première publicité imprimée couleur qui utilise un tag 2D au Québec.

Cette initiative a été rendue possible grâce à un partenariat avec Piranha Agence Tactique, chargé de la création du tag et du site mobile.

tn_affiche-spread-the-word-low-res tn_infopresse-tag-leitmotiv-low-res tn_flyer-spread-the-word-verso-low-res tn_flyer-spread-the-word-recto-low-res

Cet article a été publié le Dimanche 7 février 2010 à 19 h 02 et est classé dans Code-barre 2D . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

2 commentaires sur « Leitmotiv Studio innove avec une publicité de tag 2D »

  1. Sébastien D'Amour dit :

    Superbe campagne!

    Bravo à l’innovation du studio Leitmotiv!

  2. Le bouche à oreille 2.0 « every-ware dit :

    [...] : Fubiz via Notcot + Marketing Mobile 0 [...]

Laisser une réponse