Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

novembre 21

Pour le temps des fêtes, la populaire chaîne de magasins de jouets Toys”R’’Us a décidé de mettre en place une large campagne mobile. Se déclinant sur trois différentes stratégies, la compagnie mise sur la mobilité pour attirer davantage de gens cette année et stimuler les achats durant cette période achalandée.

Dans un premier temps, elle invite les clients à faire un «Check in» via Foursquare dans l’un de ses magasins le 24 et 25 novembre prochain. Première campagne pour l’entreprise sur la populaire application sociale, ces derniers recevront immédiatement une badge spéciale qui leur donnera droit à un rabais de 15% durant une période prédéterminée.

La compagnie mettra aussi de l’avant l’utilisation de Google Wallet dans 200 de ses magasins. Récemment lancée aux États-Unis, cette innovation permet aux utilisateurs de modèles de téléphone précis, de payer leurs achats directement avec leur mobile. Un simple passage de l’appareil sur la borne de paiement, officialisera leur transaction. Cette technologie permettra assurément d’accélérer l’attente aux caisses durant les heures très achalandées.

Finalement, Toys’’R’’Us rendra disponible une toute nouvelle carte-cadeau mobile, qui permettra aux utilisateurs de dépenser leur montant à partir de leur téléphone. Plus besoin de sortir les cartes bancaires du portefeuille. Seul leur téléphone cellulaire permettra aux clients de la chaîne, d’économiser et d’acheter leurs cadeaux de Noël.

Une vague mobile, qui risque de donner des idées à plusieurs entreprises.

Cet article a été publié le Lundi 21 novembre 2011 à 17 h 18 et est classé dans Général . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse