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octobre 29

C’est une campagne à 360°  que NRJ France a lancé il y a quelques mois autour de la chanteuse Pink, à l’occasion d’une soirée privée organisée par la station de radio. Cette campagne a détourné les codes des petites annonces pour la recherche d’un appartement à Paris.

untitled2 Des vraies-fausses petites annonces étaient affichés  à Paris et dans 20 villes de France pour « une jeune chanteuse » recherchant un appartement, accompagnées d’un numéro de téléphone mobile le 06 36 36 PINK soit le 06 36 36 74 65, un numéro de téléphone du MVNO NRJ mobile. Placardées sur les horodateurs ou accrochées sur les balcons parisiens à façon des agences immobilières dans une vingtaines de villes en frances, ces annonces sont en fait une campagne autour du concert privé que NRJ organise à Paris avec la chanteuse Pink..

« Jeune chanteuse recherche appt à Paris, 1 à 10 pièces, voisinage sourd de préférence, double vitrage recommandé, contacter Pink – Tèl 06 36 36 74 65″ Lorsque le public compose ce numéro, il tombe sur un message de Pink type répondeur invitant à écouter NRJ pour assister à la soirée sur un mini IVR  et laisser un message après le tone. Cette campagne a été  accompagnée de deux messages vidéos diffusés sur Internet et en télévision sur les chaînes hertziennes, du câble et du satellite. La valorisation globale de cette opération est estimée à 1.5 million d’euros un parfait Mix média à :  radio, mobile, TV  et Stunt marketing.

Cet article a été publié le Jeudi 29 octobre 2009 à 21 h 22 et est classé dans Général . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

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