Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

avril 02

Aux États-Unis, les 100 meilleurs publications sur le kiosque de Apple font plus de 50 000 $ par jour en Février en seulement 5 mois selon une étude de Distimo . En Février, les cinq publications en tête aux États-Unis étaient le The Daily (uniquement sur iPad), the New York Times, The New Yorker, National Geographic et le Cosmopolitan. Les achats in-app commencent sur le kiosque à acquérir une certaine dynamique.

La catégorie kiosque commence à gagner beaucoup de traction. Cette catégorie représente 7% du chiffre d’affaires des 200 meilleurs applications. (Condé Nast avait indiqué que son chiffre d’affaires avait grimpé pour l’édition numérique de 268 % dans les deux semaines après les débuts du kiosque en Octobre)

Même si nous ne somme pas au niveau des Jeux > les jeux ont longtemps été l’une des applications les plus populaires les gens sont maintenant prêts à payer pour eux quand il s’agit de l’iPad, la moitié des applications Jeux les plus populaires sont payés!

Cet article a été publié le Lundi 2 avril 2012 à 13 h 14 et est classé dans Général . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse