Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

novembre 25

Les boutiques de vêtements pour femmes Penningtons ont récemment proposé à leurs clientes une façon plus qu’originale de vivre leurs essayages en magasin. Fini les petites cabines froides et ternes où essayer du linge devient une corvée. En l’espace de quelques jours, elles se sont transformées en véritable divertissement…

En effet, la compagnie a décidé de jouer sur la séduction et d’exploiter la réalité augmentée pour impressionner ses clientes. Lorsque ces dernières s’installent  dans la cabine d’essayage, leur présence est automatiquement détectée et s’active un jeu de rôle plutôt amusant. Dans le miroir, deux séduisants pompiers s’amusent à séduire les clientes grâce à une série de mises en scène plus charmantes les unes que les autres. Certaines se voient offrir une rose, d’autre une danse sexy… Les activations sont nombreuses.

Technologie de plus en plus utilisée dans les évènements marketing, l’interactivité que propose la réalité augmentée permet une multitude de possibilités, ce qui saura grandement plaire à la clientèle des boutiques.

Attention messieurs, les longues heures à attendre vos femmes pendant qu’elles magasinent risquent maintenant d’être encore plus longues.

Cet article a été publié le Vendredi 25 novembre 2011 à 13 h 48 et est classé dans Général . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse