Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

mai 22

« Le téléphone portable va devenir le support publicitaire le plus important » – Andrew Robertson, PDG d’Omnicom.

Andrew Robertson, PDG d’Omnicom, la troisième agence de publicité dans le monde, croit fort à l’importance des terminaux mobiles pour les annonceurs. Les téléphones mobiles, principalement, mais aussi les ordinateurs portables ou les BlackBerry. « Les combinés sans fil deviendront vite le seul média principal », explique-t-il. « Ils nous accompagnent tout au long de notre journée. C’est très exactement le modèle de la convergence dont on nous parle depuis tant d’années ». Aux Etats-Unis, les annonceurs sont confrontés au succès des magnétoscopes numériques qui permettent d’éviter les publicités. Reste que, contrairement aux téléspectateurs, les utilisateurs de ces appareils sont encore peu habitués aux coupures publicitaires. D’où le développement de contenus spécifiques, sur les portails multimédia notamment, promus par des marques.

Source: http://www.lexpansion.com

Cet article a été publié le Vendredi 22 mai 2009 à 15 h 57 et est classé dans Général . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse