Une étude Unica-Salloway & Associates montre que le marketing online prend de l’ampleur. Les responsables marketing interrogés ont dressé les 10 grandes priorités de l’année dans les entreprises. L’étude a été réalisée au cours du dernier trimestre 2009 par le cabinet Salloway & Associates auprès de clients et prospects d’Unica représentant environ 200 responsables du marketing en ligne et du marketing direct. Deux principales régions sont concernées : le continent Nord Américain avec les USA et le Canada et l’Europe à travers 12 pays.
Top 6 : le Marketing Mobile
L’iPhone d’Apple et l’Android de Google séduisent de plus en plus de consommateurs. Plus d’un tiers des responsables marketing (36%) communique déjà via les sites, applications ou messages mobiles, et 40% annoncent des plans pour intégrer le marketing mobile cette année.
Source et suite du Top 10 ici
Cet article a été publié le Lundi 5 avril 2010 à 18 h 34 et est classé dans Statistiques , Tendance . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.