Marketing-mobile.ca
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avril 06

Dernièrement ma voiture est tombée en panne lors d’un déplacement au bureau de l’agence de Montréal. J’aurais apprécié que CAA ou mon assureur m’offre le service qu’offre aujourd’hui Allianz France à ses utilisateurs. Ceux-ci viennent de dévoiler une nouvelle offre “Mon Assistance Mobile”. Les clients auto-moto ou multi risques habitation d’Allianz France bénéficient désormais gratuitement de plusieurs services d’assistance accessibles directement à partir d’un smartphone ou d’un simple téléphone portable.

En effet, grâce à ce service, tous les détails (numéros de contrats, polices, numéros d’appel de l’assistance etc.) sont ainsi préenregistrés et prêts à l’emploi. En cas de panne ou d’accident (auto-moto), de perte de clefs ou encore de fuite d’eau à domicile, un chargé d’assistance à qui tous les détails ont déjà été automatiquement transmis, appelle dans les 5 minutes pour organiser la prestation d’assistance.

” Allianz innove et accompagne l’évolution des modes de vie. Le téléphone portable est un objet indispensable à la mobilité de la vie moderne. Avec Mon Assistance Mobile, il devient un moyen simple, efficace et rapide de venir en aide à nos clients en toutes circonstances. “, souligne d’ailleurs Dominique Monéra, Directeur Marketing, Prospective et Innovation d’Allianz France.

L’application Mon Assistance Mobile est capable d’utiliser les capacités de géolocalisation par GPS disponibles sur l’iPhone. Il est ainsi possible de transmettre automatiquement la localisation de l’appel au chargé d’assistance qui pourra plus facilement organiser une intervention rapide.

Lorsque la géolocalisation est activée sur l’iPhone, elle n’est utilisée que lors d’une demande d’assistance. Les coordonnées calculées par le GPS de l’iPhone sont indiquées à l’utilisateur qui peut les rectifier ou les compléter manuellement avant d’envoyer sa demande d’assistance. Si cette fonction n’est pas activée il est toujours possible de saisir manuellement l’adresse ou les coordonnées de la demande. Les interventions MRH sont réservées au lieu assuré.

Pour accéder à ces services, l’assuré doit simplement s’inscrire dans l’espace client du site www.allianz.fr . Il lui suffit de s’identifier puis de saisir son numéro de téléphone portable et le type de téléphone.

Nos compagnies d’assurances québécoises emboîteront elles le pas? J’espère bien!

Cet article a été publié le Mardi 6 avril 2010 à 10 h 47 et est classé dans Général . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

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