S’il n’y a qu’environ 2 millions d’iPad dans le monde, leur part sur Internet a d’ores et déjà dépassé celles des terminaux sous Android, les BlackBerry et même celle des iPod touch , d’après un rapport de Morgan Stanley. Ce même rapport indique que les utilisateurs d’iPad ont un comportement sur Internet plus proche de celui des utilisateurs PC, que des smartphones.
Apple a manifestement réussi à proposer un terminal efficace et réellement utilisé sur Internet . La taille de l’écran joue indéniablement dans ces statistiques et explique sans mal le succès par rapport à l’iPod touch. Pourtant, une partie sans doute assez large des iPad en circulation n’a qu’épisodiquement accès à Internet (WiFi), alors que tous les smartphones sous Android ou les BlackBerry sont connectés en permanence. La disponibilité d’une fonction conditionne, mais n’implique pas son utilisation…
Cet article a été publié le Lundi 14 juin 2010 à 9 h 16 et est classé dans iPad . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.