Marketing-mobile.ca
Marketing-mobile.ca

août 08

Avec les nouvelles technologies de l’Internet mobile, de nombreux jeux urbains se développent

3 exemples de jeux utilisant le mobile et la geolocalisation :

  • Une chasse au trésor en réalité augmentée pour Volvo
  • Le teasing à l’heure de Twitter (Daffy’s)
  • La chasse aux Levi’s est ouverte

Dans le même genre, un nouveau jeu urbain a été lancé à Moscou. Ce jeu de piste à base de QR Codes débute à la station de métro Paveletskaya et invite les joueurs à trouver 7 autres QR Codes en répondant à des énigmes.

Jusqu’au mois de septembre, chaque semaine une nouvelle aventure est proposée et un nouveau prix est à gagner.

Source: http://www.every-ware.fr/

Cet article a été publié le Dimanche 8 août 2010 à 20 h 43 et est classé dans Code-barre 2D . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse