Wireless Dynamics a présenté l’ iCarte , un add-on pour l’iPhone qui ajoute des capacités NFC et RFID (lecture et écriture) à l’iPhone. Wireless Dynamic a probablement pris de vitesse Apple qui selon les rumeurs annonçait récemment sa volonté d’intégrer le NFC dans le prochain iPhone.
L’arrivé de la NFC sur le iPhone favorisera certainement le décollage de cette technologie comme il en a été pour le Web mobile.
Mots-clefs : iPhone , ipod , NFC , paiement mobile , rfid
Cet article a été publié le Mercredi 25 novembre 2009 à 21 h 08 et est classé dans NFC , iPhone . Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire , ou faire un trackback depuis votre propre site.
On ne peut que se réjouir de cette nouvelle! De belles possibilités marketing en vue!
Ouvrire la port magnetique o bureau avec son telephone. Ou obtenire des info sur un produits ou un tableau au musé tout simplement en raprochant son telephone de la puce rfid? C ca qui nous attend bientot. Ah la technologie!
Encore moi, et pourkoi pas utiliser mon telephone pour remplacer mes carte d’abonnement, bus ou train, elles sont equipé d une puce rfid, hmm..